• Connexion
  • Contact
  • À propos de nous
  • Connexion
  • Contact
  • À propos de nous
  • Services Cloud
    • Private Cloud

      • Solution Go Fast
      • Collaboration
      • ERP-CRM
    • Hosted Cloud

      • Serveur Dedie
      • VPS
      • Sauvegarde Donnees
    • Public Cloud

      • Network Cloud
      • Cloud DB
      • Stockage Cloud
    • Microsoft 365

      • Sauvegarde O365
  • Télécom
    • Connexion Internet

      • Fibre FTTO
      • Connexion 4G/5G
    • Téléphonie

      • Standard Telephonique
      • Trunk SIP
  • Cybersécurité
  • Infogérance
  • Cloud & Confiance
  • Surveillance 360

România

Essayez gratuitement votre service NetIP Cloud pendant 30 jours

commencez votre essai gratuit

Contactez-nous

Nous vous conseillons personnellement et répondons à toutes vos questions



Conseils produits

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits NetIP Cloud Services

Contact


Centre d'Assistance

Si vous avez besoin d’une assistance technique concernant vos produits NetIP Cloud Services

Centre d'Assistance

FAQ

Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes

Comment modifier mon mot de passe NetIP Cloud

Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client NetIP et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte NetIP Cloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?

Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?

Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client NetIP Cloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance

Centre d’aide NetIP Cloud

Centre d'aide

Nos Clients

Ils nous font confiance

Adresse

111 Rue Lamarck 75018 Paris

Téléphone

+33 1 88 33 44 22

Email

info@netip.fr

Suivez nous !

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

Hosted Cloud

Private Cloud

Public Cloud

Sauvegarde Cloud

Sécurité Informatique

Infogérance

Centre Aide

Service Client

Support

Mentions légales

Copyright © 2025 - NetIP
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKPolitique de confidentialité