Solution ERP-CRM

Powered byDolibarr

Une suite Web pour gérer l’ensemble de votre entreprise …

Activez uniquement les fonctionnalités que vous souhaitez

Quels que soient vos besoins (Customer Relationship Management, Ventes, Ressources Humaines, Logistique, Stock, Facturation, Comptabilité, Fabrication, Marketing, Gestion d’association, Enquêtes, …), vous pouvez paramétrer l’application pour correspondre à vos besoins …

 

 Une suite tout-en-un

Gestion de la relation client

CRM & Vente, Suivez vos prospects et clients et réutilisez-les dans d’autres modules.

Gestion des relations humaines ( HR ), Créez vos comptes d’employés / utilisateurs.

Finance & Facturation, Gérez les factures et les paiements de vos clients et fournisseurs.

Marketing, Créez et envoyez des campagnes d’e-mailing en masse sans outil externe.

Productivité, Les projets et les tâches sont utiles pour suivre les prospects, les opportunités et les feuilles de temps.
Suivez les revenus que vos projets rapportent à votre entreprise et leurs statistiques de profits ou de pertes.

 

Une bonne interface, c’est une interface conviviale !

Interface utilisateurs , Une interface très simple à utiliser, fonctions modulaires pour ne pas surcharger les menus, informations claires à la saisie.

NetIP ERP & CRM by Dolibarr est un logiciel modulaire (on n’active que les fonctions que l’on désire) de gestion d’entreprise qui s’adapte à la taille de votre entreprise (TPE/PME, Grand groupe, Indépendants ou association). C’est un projet OpenSource qui s’exécute au sein d’un serveur Web et peut donc être accessible depuis n’importe quel lieu disposant d’une connexion Internet.

Synchronisation complète avec Outlook

Les plugin CalDAV et CardDAV offrent une synchronisation bidirectionnelle pour les calendriers et les tâches CalDAV, les contacts CardDAV et peut également gérer l’API native de Google Contacts et Tâches.

Le plugin gère les catégories d’Outlook, en faisant correspondre les couleurs du serveur CalDAV aux couleurs des catégories d’Outlook et en synchronisant les calendriers et les tâches avec les catégories. Le plugin gère également les fuseaux horaires et les événements récurrents avec des exceptions et peut gérer les propriétés personnalisées d’Outlook.

Plateforme Branding

Personnalisez votre plateforme avec votre marque, changez les couleurs, ajoutez votre logo et vos paramètres préférés.

Vous pouvez également configurer les paramètres de notification concernant les utilisateurs qui accèdent au portail, définir des contrôles de confidentialité pour la messagerie sécurisée et choisir de masquer le menu Intégrations de vos contacts et/ou de votre personnel.

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Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes

Comment modifier mon mot de passe NetIP Cloud

Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client NetIP et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte NetIP Cloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?

Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?

Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client NetIP Cloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance

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