Base de données Cloud

FONCTIONNALITÉS INCLUS :

NetIP vous propose les meilleurs moteurs  de base de données cloud mangées.

  • MySQL
  • PostgreSQL
  • MongoDB
  • MariaDB
  • Redis

Accédez à vos bases de données depuis l’internet ou bien l’ensemble d’infra structure de NetIP Cloud.

NOUS PROTÉGEONS VOS DONNÉES !

Moteurs disponibles

Nos Clients

Ils nous font confiance

Contactez-nous

Nous vous conseillons personnellement et répondons à toutes vos questions

Conseils produits

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits NetIP Cloud Services

Centre d'Assistance

Si vous avez besoin d’une assistance technique concernant vos produits NetIP Cloud Services

FAQ

Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes

Comment modifier mon mot de passe NetIP Cloud

Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client NetIP et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte NetIP Cloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?

Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?

Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client NetIP Cloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance

Centre d’aide NetIP Cloud