
SIP Trunk
Un numéro pour votre IPBX ?
Profitez de NetIP SIP Trunk avec une consommation flat vers Fixes France + 40 pays et mobile France.
Idéal pour les projets VoIP et les standards téléphonique,
Facile à utiliser
Gestion de vos numéros
Réduction des coûts
Garantie d’une qualité de service
SIP Trunk Start
FIXES / MOBILES FRANCE + 70 PAYS ILLIMITÉ
1 APPEL SORTANT
2 APPELS ENTRANTS
25€ H.T
SIP Trunk 3
FIXES / MOBILES FRANCE + 70 PAYS ILLIMITÉ
3 APPEL SORTANT
6 APPELS ENTRANTS
70€ H.T
SIP Trunk 10
FIXES / MOBILES FRANCE + 70 PAYS ILLIMITÉ
10 APPEL SORTANT
20 APPELS ENTRANTS
250€ H.T
Standard Téléphonique Pro
Fonctionnalités inclus :
Flexibilité
L’un des principaux avantages de la téléphonie IP est qu’elle se connecte au réseau Internet, ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser leur téléphone partout dans le monde sans changer de numéro
Mobilité
Vous n’avez plus besoin d’être à proximité d’un téléphone fixe. Avec VoIP, vous pouvez organiser le transfert d’appel du système vers votre téléphone mobile ou votre smartphone lors de vos déplacements
- Portabilité le numéro
- Standard téléphonique Professionnel Full HD
- Extension interne illimité
- Message d’accueil dynamique
- Messagerie Vocal
- Musique d’accueil
- Navigation Numérique
- Appels Visio
- Transfert d’appel vers les numéros fix et mobile
- Transfert d’appel vers extension interne
- Compatible avec les salles
- Conférences Room Vocal
- Conférences Room Visio
- Numéro 01 sur les téléphones mobiles
- File d’attente des appels entrants
- Compatible Casque BT
- Compatible Microsoft Teams est une
- plateforme de partage de calendrier et les contacts
- Musique d’attente
- Enregistrement des appels
- Online monitoring
- Interface utilisateur très conviviale
- Statistiques d’appels
- Téléphone puissant Android
- Réseau sécurisé
- Application Mobile
- Agents virtuel
- Microsoft Teams
- Application Outlook
- Calendrier Pro
- Appels Visio
- Messages d’absences
Commandez Maintenant
Solution Professionnelle
- Ligne Fix (Communications mobiles, fix France illimité).
- Poste téléphone, une vaste choix pour vos postes fix, filaire ou sans fil, téléphone Android avec camera intégrée, téléphone pieuvre salle de conférence.
- Standard téléphonique, l’accueil numérique programmable, rediriger les appels vers les services concernés avec les touchés numériques.
- File d’attente, organisée vos appels entrants, annoncez vos messages personnalisés pendant que vos clients sont en attente d’interlocuteurs/interlocutrice.
- Messagerie vocal, ne perdez aucun message. Un messagerie puisant avec les fonctionnalités avancées.
- Message d’absence/Occupé, Annoncez votre message d’absence personnalisé, quand vous êtes occupé.
- Personnalisation horaires d’ouverture, profitez de vos pauses déjeuners avec un accueil téléphonique personnalisable, annoncez vos messages personnalisés pendant les jours fériés ou les heures fermées.
- Transfer d’appel, transférer les appels entrants sur un numéros mobiles ou fix.
- Application mobile, desktop, avec l’application mobile vous ne manquez aucun appels, répondez les appels directement sur l’application VoIP, passez les appels avec votre numéro fix directement à partir de votre mobile.

Plateforme Branding
Personnalisez votre plateforme avec votre marque, changez les couleurs, ajoutez votre logo et vos paramètres préférés.
Vous pouvez également configurer les paramètres de notification concernant les utilisateurs qui accèdent au portail, définir des contrôles de confidentialité pour la messagerie sécurisée et choisir de masquer le menu Intégrations de vos contacts et/ou de votre personnel.
Nos Clients
Ils nous font confiance












Contactez-nous
Nous vous conseillons personnellement et répondons à toutes vos questions
Conseils produits
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits NetIP Cloud Services
Centre d'Assistance
Si vous avez besoin d’une assistance technique concernant vos produits NetIP Cloud Services
FAQ
Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes
Comment modifier mon mot de passe NetIP Cloud
Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client NetIP et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte NetIP Cloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial
Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?
Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial
Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?
Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client NetIP Cloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance
Centre d’aide NetIP Cloud