
Solution Cloud Réseau
NetIP fort de ses 20 ans d’expériences dans le domaine de Cyber Sécurité, Réseau Informatique, vous acompagne dans vos projets réseau informatique.
Nous mettons à votre disposition les fonctionnalités et les ressources réseau sur une plate-forme Cloud.
Les ressources réseau peuvent être des routeurs virtuels, des pare-feu et des logiciels de gestion de la bande passante et du réseau,
d’autres outils et fonctions pouvant devenir disponibles selon les besoins. Les sociétés peuvent utiliser des ressources de réseau Cloud pour gérer un réseau interne ou utiliser entièrement les ressources dans le Cloud.
Réseau Cloud
NetIP Virtuel Network Cloud
NetIP Cloud Private Network est un réseau privé sur une plateforme Cloud,
La technologie NetIP Virtuel Network Cloud
Celle-ci vous offre la possibilité d’étendre des réseaux privés entre tous nos datacenters situés partout dans le monde entier.
Une communication très haut debit privée entre vos serveurs comme votre réseau local (LAN) traditionel.

Solution d’adresse IP
NetIP vous propose les solutions d’adresses IP pour vos projets WAN.
- Cloud WAN
- Adresse IP v4
- Cloud InterConnexion
- vRouteur
- VPN
les connexions cloud entre vos bureaux sans conditions d’emplacement à l’aide des routeurs virtuel vRouteur installé sur notre cloud.

Vos réseaux LANs encore plus grand
Avec nos solutions vRouteur vous pouvez connecter vos LANs actuels. Interconnectez vos réseaux sans condition de sans conditions d’emplacement
Nos Clients
Ils nous font confiance












Contactez-nous
Nous vous conseillons personnellement et répondons à toutes vos questions
Conseils produits
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits NetIP Cloud Services
Centre d'Assistance
Si vous avez besoin d’une assistance technique concernant vos produits NetIP Cloud Services
FAQ
Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes
Comment modifier mon mot de passe NetIP Cloud
Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client NetIP et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte NetIP Cloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial
Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?
Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial
Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?
Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client NetIP Cloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance
Centre d’aide NetIP Cloud