
Infogérance pour PME
La gestion de parc informatique à distance et présentiel
- Gestion totale de parc informatique
- Maitrisez votre budget avec nos solutions tout compris
- Une assistance en illimité
Infogérance
Services :

SÉCURITÉ INFORMATIQUE
Protégez le réseau informatique de votre entreprise

SURVEILLANCE RÉSEAU
Les systèmes de surveillance du réseau incluent des outils logiciels et matériels qui peuvent suivre divers aspects d’un réseau

SÉCURITÉ INFORMATION
Détection des menaces (ransomwares, virus, phishing, etc.)

SÉCURITÉ WAN
Sécurisation de domaine, adresse IP
routages, Etc.

SÉCURITÉ SERVEURS
Sécurisation les serveurs à l’aide de dernier technologie de DMZ

SÉCURITÉ
L2
Sécurisation le réseau en layer 2 avec les switches puissants Cisco
Sécurité réseau informatique
Sécurisation réseau informatique à l’aide des meilleurs firewall du monde

CISCO
Solution Firewall & Switching Cisco

Mikrotik
NetIP, Expert dans les solutions de Firewall – Routing – Sécurité Mikrotik

HPE
NetIP, expert de référence HPE Education Services
Architecture du système d’information
Services :

Planification d’adresse IP
Protégez le réseau informatique de votre entreprise

Routage Réseau BGP
Les systèmes de surveillance du réseau incluent des outils logiciels et matériels qui peuvent suivre divers aspects d’un réseau

Cloisonnement Réseau
Détection des menaces (ransomwares, virus, phishing, etc.)

Sécurité layer 2 Zone DMZ
Sécurisation de domaine, adresse IP
routages, Etc.
Connexions en lignes
Accès à Internet
Datacenters
- Disponibilé de services 99.99%
Nos Clients
Ils nous font confiance












Contactez-nous
Nous vous conseillons personnellement et répondons à toutes vos questions
Conseils produits
Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits NetIP Cloud Services
Centre d'Assistance
Si vous avez besoin d’une assistance technique concernant vos produits NetIP Cloud Services
FAQ
Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes
Comment modifier mon mot de passe NetIP Cloud
Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client NetIP et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte NetIP Cloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial
Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?
Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial
Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?
Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client NetIP Cloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance
Centre d’aide NetIP Cloud