Infogérance pour PME

La gestion de parc informatique à distance et présentiel

  • Gestion totale de parc informatique
  • Maitrisez votre budget avec nos solutions tout compris
  • Une assistance en illimité

Infogérance

Services :

SÉCURITÉ INFORMATIQUE

Protégez le réseau informatique de votre entreprise

SURVEILLANCE RÉSEAU

Les systèmes de surveillance du réseau incluent des outils logiciels et matériels qui peuvent suivre divers aspects d’un réseau

SÉCURITÉ INFORMATION

Détection des menaces (ransomwares, virus, phishing, etc.)

SÉCURITÉ WAN

Sécurisation de domaine, adresse IP
routages, Etc.

SÉCURITÉ SERVEURS

Sécurisation les serveurs à l’aide de dernier technologie de DMZ

SÉCURITÉ

L2

Sécurisation le réseau en layer 2 avec les switches puissants Cisco

Sécurité réseau informatique

Sécurisation réseau informatique à l’aide des meilleurs firewall du monde

CISCO

Solution Firewall & Switching Cisco

 

Mikrotik

NetIP, Expert dans les solutions de Firewall – Routing –  Sécurité Mikrotik

HPE

NetIP, expert de référence HPE Education Services

Architecture du système d’information

Services :

Planification d’adresse IP

Protégez le réseau informatique de votre entreprise

Routage Réseau BGP

Les systèmes de surveillance du réseau incluent des outils logiciels et matériels qui peuvent suivre divers aspects d’un réseau

Cloisonnement Réseau

Détection des menaces (ransomwares, virus, phishing, etc.)

Sécurité layer 2 Zone DMZ

Sécurisation de domaine, adresse IP
routages, Etc.

Connexions en lignes

Accès à Internet

Datacenters

  • Disponibilé de services 99.99% 99.99%

Nos Clients

Ils nous font confiance

Contactez-nous

Nous vous conseillons personnellement et répondons à toutes vos questions

Conseils produits

Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur nos produits NetIP Cloud Services

Centre d'Assistance

Si vous avez besoin d’une assistance technique concernant vos produits NetIP Cloud Services

FAQ

Toutes les réponses à vos questions concernant la gestion de votre compte, vos factures et le suivi de vos commandes

Comment modifier mon mot de passe NetIP Cloud

Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client NetIP et sélectionnez « Identifiant ou mot de passe oublié ». Renseignez votre identifiant ou l’adresse e-mail principale associée à votre compte NetIP Cloud, puis cliquez sur « Envoyer ». Un e-mail est alors expédié à l’adresse de contact du compte, afin de confirmer la demande. Lisez attentivement les instructions et cliquez sur le lien qu’il contient.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Comment paramétrer ou modifier les détailles de facturation ?

Pour modifier vos information de facturation vous devez contacter directement notre service client puis sélectionner Service Commercial

Que dois-je faire si je n'arrive pas à joindre le support par téléphone ?

Pour éviter d’attendre au téléphone, nous vous invitons à créer une demande de support depuis votre espace client NetIP Cloud, Rubrique Support > Soumettre une Demande d’Assistance

Centre d’aide NetIP Cloud